Skip to content

BIENVENUE AU P’TIT MARAIS

avril 20, 2011

La boutique Le P’tit Marais ouvrira ses portes le 23 Avril…et en réalité, il s’agit du commencement d’une  toute nouvelle aventure pour moi! C’est un virage à 360°, passer du domaine de l’insertion professionnelle au commerce n’est pas une mince affaire mais heureusement je ne m’éloigne pas d’un domaine qui me passionne….la mode avec un grand M!

Pourquoi Le P’tit Marais? Tout simplement parce que le quartier du Marais à Paris est devenu celui qui abrite les marques les plus tendances et les plus chics du moment. Alors c’est un petit clin d’œil à la mode parisienne fait par Caroline! (je reparlerai bien sûr de Caroline mais aussi de toutes celles qui font partie de mon univers et qui m’ont accompagnée dans cette merveilleuse aventure!)

Le blog, la boutique sont autant de moyens pour moi d’apporter ma touche, ma vision de la mode et de partager avec vous, passionnées de mode….ou pas!

Alors je vous invite à venir à la boutique et découvrir les collections sélectionnées avec soin, mais aussi à venir régulièrement sur le blog pour échanger, prendre des idées looks, découvrir la vie de la boutique…. j’espère en tout cas que vous, lectrices et clientes, puissiez vous y sentir à l’aise!Sofia.

From → La Boutique

2 commentaires
  1. Nina permalink

    Je suis assez tentée de découvrir votre boutique, car de là où je viens, c’est une mode avec un petit m. En attendant j’attends de voir sur le net, les looks proposés. Bon courage, pour le commencement.

  2. Mais je vous y encourage Nina, vous êtes la bienvenue😉

Laisser un commentaire

