Skip to content

Nouveautés #1

mai 10, 2011

Les nouveautés au P’tit Marais, il y’en aura pas mal,  le plus simple sera donc de les numéroter… Voici quelques pièces qui viennent de faire leurs entrées au P’tit Marais et qui je l’espère sauront vous inspirer…

Pantalon 100%coton Gat Rimon, 95€. Existe en coloris lavande et kaki

Top Dewi de Gat Rimon 90€. Existe en écru, noir, perle et agate

Robe See U Soon 50€

Robe en coton et lin See U Soon 59€. Existe en écru, gris noir et noir.

D’autres nouveaux modèles sont déjà en magasin…n’hésitez pas à consulter le blog et mieux…nous rendre visite à la boutique ;)

From → La Boutique

2 commentaires
  1. Charlotte permalink

    Je viens de voir l’article que vous a consacré L’Alsace et je dois dire que j’ai vraiment hâte de venir découvrir votre boutique ! Votre blog me plaît déjà énormément !! Enfin un concept de ce type à Mulhouse, il était temps !

    • Bonjour Charlotte, je suis ravie que le concept vous plaise et je vous invite à nous rendre visite avec plaisir ;)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

